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téléphone: +49-(0) 71 91-32 75 0
Lun-Ven : 9h-12h, 13h-16h
En raison de la nouvelle réglementation TVA en vigueur depuis le 1er juillet 2021, nous sommes obligés de nous renseigner sur le pays de livraison de nos clients lors de leur entrée dans la boutique en ligne et de calculer la TVA spécifique au pays.
Due to the new VAT regulation that has been in force since July 1st, 2021, we are obliged to inquire about the delivery country of our customers when entering the online shop and to calculate the country-specific VAT.
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Après avoir cliqué sur le bouton 'Demander un mot de passe', nous vous enverrons un e-mail avec lequel vous pourrez changer votre mot de passe.
Si vous ne recevez PAS d'e-mail avec vos données d'accès dans les prochaines minutes, veuillez vérifier :
Vous êtes déjà inscrit dans notre boutique ? Si ce n'est pas le cas, veuillez le faire une fois pendant le processus de commande. Vous pouvez ensuite définir vous-même un mot de passe. Dès votre inscription, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si, malgré la saisie de l'adresse e-mail correcte et vous êtes déjà inscrit, vous rencontrez toujours des problèmes de connexion et n'avez pas reçu d'e-mail "mot de passe oublié", veuillez envoyer un e-mail à : kunde@fk-automotive.de
• N'envoyez-nous que les retours dont vous n'avez reçu les marchandises qu'au cours des 14 derniers jours.
• Utilisez toujours le formulaire de retour pour une livraison de retour et joignez toujours une copie de la facture ou du bon de livraison.
• Nous ne rembourserons pas les marchandises qui ne proviennent pas de notre société mais qui ont été achetées auprès d'un tiers.
Comment s'effectue le remboursement :
• Payé par PayPal : nous rembourserons le montant sur votre compte PayPal
• Paiement par carte de crédit : nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit
• Paiement par virement bancaire (Giropay / Sofortüberweisung / prépaiement) : Nous vous reverserons le montant sur votre compte bancaire.
En règle générale, un remboursement est initié dans les 5 jours ouvrables après réception de la marchandise. Vous recevrez également des informations à ce sujet par e-mail.
À quoi faire attention:
• Les frais d'expédition pour la livraison de retour ne seront pas remboursés, car nous avons mis en place un service de retour spécifiquement à cet effet.
• C'est gratuit pour les commandes de 40 euros ou plus !
• Les retours d'une valeur de marchandise inférieure à 40 euros sont à envoyer gratuitement à l'adresse suivante :
FK Automotive GmbH
Centre logistique 3
Fond de gâteau 10
71691 Freiberg am Neckar
• Emballez toujours les produits à nous envoyer en toute sécurité. Cela évite les dommages pendant le transport.
• Joignez toujours une copie du bon de livraison ou de la facture. C'est le seul moyen de traiter votre retour le plus rapidement possible
• Le remboursement s'effectuera toujours comme vous l'avez convenu avec nous. Voir au dessus. Pour des raisons de protection des données et de responsabilité, nous ne sommes pas autorisés à rembourser le montant à des tiers !
Informations importantes pour les remboursements
Remboursement par virement bancaire :
Notre objectif ultime est de vous rembourser dans les plus brefs délais. Comme nous ne sommes pas autorisés à enregistrer les coordonnées bancaires pour des raisons de protection des données, nous vous demandons de télécharger le PDF et de nous l'envoyer par e-mail. Remplissez le PDF, enregistrez-le et envoyez-le-nous à Info@FK-Automotive.de.
Téléchargez le formulaire de remboursement de crédit.
Nous nous chargerons du remboursement dans les plus brefs délais.
Les conditions préalables à un remboursement sont les suivantes :
• Les marchandises nous ont déjà été renvoyées et un crédit a été émis !
• Sans que les marchandises ne fassent l'objet d'une réclamation, nous ne pouvons ni créditer ni rembourser
• Les marchandises déjà payées ont été annulées, un avoir est également émis ici !
Vous n'avez pas encore reçu de remboursement ? Cela pourrait être les raisons
• La livraison de retour ne nous a pas encore été envoyée et nous ne l'avons donc pas encore reçue !
• La livraison de retour nous a été envoyée, mais aucun document n'a été envoyé !
• La livraison de retour nous a été envoyée, mais aucun crédit n'a encore été émis ! (Veuillez noter que vous recevrez l'avoir par e-mail. Nous procéderons alors au remboursement)
• Il y a une erreur dans notre maison (nous ne sommes que des humains aussi), alors veuillez remplir le formulaire de remboursement et nous l'envoyer par e-mail.
En règle générale, nous avons besoin d'environ 3 jours ouvrables pour vérifier le remboursement après avoir reçu les données complètes et vous transférer le montant. Après réception des documents, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de traitement ! Veuillez l'indiquer en conséquence si vous avez des questions.
Téléchargez le formulaire de remboursement de crédit.
Objet de l'annulation : Les raisons d'une annulation peuvent être :
Le fournisseur ne livre pas l'article demandé :
Nous n'avons pas pu vous livrer les marchandises dans les 14 jours. Malheureusement, nous sommes dépendants de nos fournisseurs ici. Si le fournisseur ne nous envoie pas le(s) article(s) à temps et que nous n'avons pas reçu de rendez-vous, nous préférons annuler la commande/l'article. Si vous nous avez déjà payé le montant, nous annulerons la transaction dans votre intérêt et vous reverserons le montant pour nous soulager.
Il y avait une pénurie dans notre centre logistique :
Nous avons un inventaire d'articles de 1 million d'articles en stock. Il arrive rarement qu'il y ait une pénurie ou qu'un article ne puisse être expédié car des dommages ont été constatés lors de l'expédition. S'il s'agissait du dernier article et que nous n'avons pas reçu de date de livraison contraignante, nous préférons annuler la commande / l'article et vous reverser le montant pour nous soulager.
Vous avez annulé un article / la commande via votre « compte client live » :
Jusqu'à l'expédition de l'article/de la commande, vous avez la possibilité d'annuler l'article via votre « compte client en direct ». Si vous nous avez déjà payé le montant, une opération inverse sera effectuée et le montant vous sera remboursé pour nous soulager !
Comment s'effectue le remboursement :
Le remboursement a toujours lieu au fur et à mesure que vous nous avez payé le montant. Cela signifie que si vous avez payé par PayPal, nous vous rembourserons par PayPal, si vous avez payé par virement anticipé, Giropay, Sofortüberweisung, nous transférerons les coordonnées bancaires que vous avez fournies.